domingo, 26 de octubre de 2014


                                                           UN JOURNÉE À ITALIE 
                                                                      par Ainara Navarro

Le meilleur journée pour moi c´est quand nous sommes allé a Florence parce que nous avions baucoup de temp libre pour visiter tout les monuments et different endroit, 

Nous mangions une glace de strachatella très bon, Après j´acheté un sweat-shirt de l´université de Florence.

L´unique próbleme ai eté que "La Fontana di Trevi" était un travaux et nous ne peuvons pas de visiter.

Nous sommes allé a le "Hard Rock Coffe" et nous visitons le sanglier de la chance.
Le autre journée que j´aime beaucoup aussi ai eté Rome, nous avons visité le "Tour de Pisa" et nous faisons beaucoup de photos typiques, aprés j´acheté deux chamisette, un de Hard Rock et l´autre de l´universite de Rome.

C´ètait la première fois que j´ai visité Italie donc tout pour moi cette magnifique.
Aussi tout les journées dans la croisière ètions très amusant, dans la disco ou dans la piscine..
Nous connasions a deux garçon espagnoles et il y a beaucoup de français et italians.

Nôtre assistant de cabine, Ivonne, c´est charmante et le dernier journée nous faisons une photo avec elle.
Je veux rèpeter cette experience avec mes amis in autre fois, c´est le meilleur semaine de ma vie.





No hay comentarios:

Publicar un comentario