jueves, 30 de octubre de 2014

VOYAGE À L'ITALIE

Le voyage du fin de cours a étè espectaculaire, nous avons fait une crosière dans la Méditerranée et nous avons visité quelques villes plus importantes de l'Italie, ce qui fait que nous nous sommes beaucoup amusés.
La journée que je meilleur souviens, c'est notre visite à Florence. Il faisait une journée splendide, avec un peu du chaud et sans aucune nuage. Depuis le premier momment, j'ai adoré cette ville et je aimerais vivre là dans un futur quand je sois plus vieux. Après visiter le centre du Florence, nous avons eu des loisirs pour manger ou faire ce que nous voulions. La première chose que j'ai fait c'est de manger une pizza, bien que elle etait un peu chère, etait delicieuse. Après notre isite a Florence, nous somes allés à Pisa. Il y avait beaucoup des gens mais j'ai bien aimé la tour.
Ce voyage a étè inolvidable et je repeterais sans aucune doute, j'ai eu une de les meileurs semaines de ma vie!

No hay comentarios:

Publicar un comentario