jueves, 30 de octubre de 2014

Un voyage incroyable

Un voyage incroyable  (PILAR SANZ)

Je vais vous reconté un peu mon voyaje sur une croisière. Je crois que cela a été une de mes meilleures expériences dans ma vie. Je n'ai pas de un moment concret préféré, cependant j'ai tellement de moments inolvidables que je me passerais tout la journée reconter vous.

Le premier jour on a profité de la croisiére, on est allé à la piscine, á le gym, á le jacuzzi... Dans le bateau y avait beaucoup des activités pour faire comme dance, d'activité du basket, des spectacles... 
Normalement quand on arrivait dans la croisiére, on est allé à le gym ou à la piscine, comme on voulait, et àpres la majorité allions á les spectacles avant de dinner.




Ça est mon groupe de dînner, avec lesquels j'ai profité beaucoup les moments en semble. Les excursions ont été fantastique, òu on a vu des monuments incroyables. On a visité Savone, Florence, Rome et Pompeii. 





Le dernier jour dans la croisière, cela a fait le dernier dinner, òu on a été avez le capitain. On prennait des vêtements très elegantes. 





C'EST UN VOYAGE INCROYABLE, J'AIMERAIS RÉPÉTER




No hay comentarios:

Publicar un comentario