jueves, 30 de octubre de 2014

LE MERVEILLEUX VOYAGE À L'ITALIE. Ana García.

Le mois dernière j'ai été dans une croisière très luxeuse avec mes amis. Il a été le mieux voyage d'études qu'on a pu faire. On a visité beaucoup de lieus comme Savona, Roma, Florencia, Pisa, Nápoles, Pompeya...
J'ai aimé le plus voyager à Florencia et visiter sa cathédrale. Quand je l'ai vu, elle m'a laissé surprise. 

Ce jour on a visité aussi Pisa, et c'était une expérience uncroyable parce que même si on était trop fatigué, nous nous sommes amusés beaucoup et nous avons fait plain de photos très amusantes et dròles avec la tour.


Aussi j'aimé surtout toutes les soirés dans la croisière parce que nous sommes allés à la boîte et nous avons dansé tous ensemble. 


Il y a eu des tas de souvenirs inoubliables de ce voyage et je souhaite d'avoir plus des expériences comme ça chaque fois que je puisse.




No hay comentarios:

Publicar un comentario