jueves, 30 de octubre de 2014

Un Voyage en Italie. Claudia Ponzán


Le mois dernier je suis allé en croisière pour le Mer Méditerranée. C'est la seconde croisière que j'ai fait. Le premier a été pour les Fiords Norvégiens mais la compagnie de cette croisière à été meilleur.

Tous les jours ont été incroyables. Las cabines était un peu petits et les visites très jolie mais a été assez fatigué.

J'ai eu au Rome et je me souvenir, mais je n'ai visité Savona, Florencia, Pisa, Nápoles et Pompeya.

Ils sont très merveilleux.
Ápart de visiter villes nous avons été beaucoup de temps au le bateau et nous allions au la boîte, nous visitons touts les salons et nous mangions tous les jours comme lards.



Tout en général ont été bonnes moments, sour tout avec mes copains.



No hay comentarios:

Publicar un comentario