jueves, 30 de octubre de 2014

Une journée pour L´Italie



Notre voyage d´etudes a été fantastique, tout le jours on été spectaculaires mais la journée oú nous sommes allés à Florence et à Pise c´est la plus préfèré par moi mais les autres journées comme celle de Rome, Napoli ont été aussi fantastiques. 
Le lundi, le jour où nous sommes allés a Florence, nous nous sommes levés très tôt, vers les 6:30, et nous sommes partis de La Spezia en Bus. Quand nous sommes arrivés a Firenze noues sommes allés a le Duomo de Santa María de la Fiore, qu´est un monument spectaculaire. Plus tard, nous avons vu la ville historique qui était genial, particulièrement très artistique la sculpture de David de Miguel Ángel. 
L´autre ville que nous avons visité le meme jour été Pise; Pise est une ville tres connu pour sa tour car il est très raide. Dans cette carré il y a deux monument, deux églises, qui son très jolies et, aussi, un peu raide. Cependant nous n´avons rien vu plus de la ville parce que on avons vu la part plus turistique de la ville. 
Je voudrais répéter cet voyage et, si je puex, avec tout mes camarades mais si je ne puex pas aller avec mes amis, je irais avec ,a !! 







Eduardo Ágreda











No hay comentarios:

Publicar un comentario