jueves, 30 de octubre de 2014

Une croisière magnifique

La semaine dernière je suis allée en croisière sur le Mediterrain. Nous sommes partis le vendredi 26 de Barcelone et nous sommes allés à Marseille mais nous ne sommes pas descendu donc nous sommes restés sur le croisière et nous nous sommes amusés sur la piscine et le jacuzzi pendant la matin, et avec une spectacle et dans la boîte de nuit pendant la soirée.
Le jour suivant nous sommes arrivés a l'Italie. Nous avons visité Savona et puis nous nous sommes amusés sur le croisière comme nous avons fait tout les soirées.
Le lundi a eté mon jour preferé parece que nous sommes allés à Florence et Pisa.
J'ai trouvé Florence spectaculaire grâce à ses monuments comme la cathedral et ses places, rues, maisons, sculptures... Nous avons aimé aussi la nourriture comme le glace, la pâte et la pizza.
Après nous sommes allés à Pisa ou nous avons fait beaucoup de photos et nous avons acheté des souvenirs pour nos familiers.
Les autres jours ont eté aussi incroyables parce que nous sommes allés à villes très belles comme Rome et Pompei, mais comme j'ai dejà dit mon jour preferé était le lundi quand nous sommes allés à Florence.
Je vous recommende d'aller en croisière parce que c'est une experience unique, mais je vous conseille de ne le faire pas si vous avez le mal de mer.

Par Marta Ortigosa





No hay comentarios:

Publicar un comentario