martes, 29 de octubre de 2013


Le voyage à Italie

Ce voyage est devenu une des experiences plus intéresantes de nos vies. Nous avons vu beaucoup de monuments, donc nous avons experimenté un grand developpement culturel.

Le premier jour on a pris l’autocar et nous sommes arrivés à Madrid, où on a pris un avion pour aller a Rome. On a resté là pendant trois jours et on a visité le Colisée Romain, qui est une des choses qui m’a emerveillé, le Vatican, avec sa magnifique coupole et ses hautes tours qui reposent près de la rive du Tiber.

On est parti à Florence, la plus belle ville que j’ai vu. On a visité le Ponte Vecchio, des musées et le Duomo. Ça est la stupéfiante cathédrale qui gouverne l'environnement médiéval. La chose que j'admire plus de cette ville est que quand tu te promennes sur ses rues tu respires le Renaissance dans toutes les places et coins de la même.

Le voyage a fini avec la surprenante ville de Venise, un lieux approprié pour l'art, la compagnie des amis et l'amour aussi. Les canals dont lesquelles Venise est decomposée representent pour moi les veines d'un organisme vive, étant donné que les gondoles étaint en constant mouvement et ça donne vie à cette ville, qu'on pourrait comparer avec un musée de la rue. C'est impossible d'oublier ces promenades à la place S.Marcos.

Le jour prochain on a retourné à Espagne, et nous avons di au revoir à un des pays plus jolis du monde. J'espére que reviens lá quelque fois.
 
 

 
 
 
 
Jorge Cerezo, 2ºB Bachillerato.

No hay comentarios:

Publicar un comentario