martes, 29 de octubre de 2013

Souvenirs d'un jour à l'Italie ♥


 
Ici il y a une photo qui montre un merveilleux voyage d’Espagne à l’Italie.
Sur cette photo est la basilique de San Paolo, un monument digne d’admiration, c’est absolument incroyable, grand, et montre exactement tous les details peint a la main; Et Je suis complètement sûre que je reviendrai à cet lieu.
Nous sommes allé à cet endroit le 6 Octobre matin, Il faut très chaud mais certaines d’entre nous ont dû porter une veste sur nos épaules, parce que c’était une église.
Quand nous avons rentré on se retrouve avec la bouche ouverte, à cause de la grandeur, la qualité et la beauté, nous avons fait beaucoup de photos pour nous souvenir de ce moment,quelques belles images, et d'autres photos étant idiot. Et après, nous sommes allés de profiter d'une belle journée ensoleillée en Italie, des monuments et des plats typiques: pâtes et pizzas.
J’ai choisi cette photo au debut parce que a mon avis, c’est un des monuments plus beau que nous avons vu; D’autre part, à cette photo apparaître la pluplart des filles de notre anné, et je le trouve comme un beau souvenir. C’été une expérience inoubliable.

Rebeca Salvago Marina.

No hay comentarios:

Publicar un comentario