viernes, 19 de octubre de 2012

La bella Italia


LA BELLA ITALIA
Mercredi 29 on partait à l’Italie pour être une semaine avec  tous les copains de la classe.  On était  très nerveux. Pendant la semaine que nous étions là on a visite Roma, Firenze et Venice et on a vu les monuments plus importants de chaque ville, comme par example le Vatican,le colisée, la place Duomo..
Per sonnalement, j’ai aimée tout, c’est different à l’espagne : la culture, la gastronomie,la langue tout! J’ai vraiment aimée. Mais particularment j’adore Venice, c’est adorable avec  tous les conduits,les gondoles les ponts.. je rêvais d’y aller et finalment cet rêve s’acomplit. Certains personnes disent que Venice sent a humidité mais c’est pas vrai. Bon, je laisse ici une photo du pont Rialto, que j’espère vous aimez.
On a fait beaucoup de photos, on a fait aussi plusieurs d’amités,on a pu visiter un lieu du monde et sourtout  on a profite cet voyage. L’unique chose que j’espère est revenir.

No hay comentarios:

Publicar un comentario