viernes, 19 de octubre de 2012

Florence,Italie

La meilleure journée pour moi est lorsque nous visitions Florence,et la raison est que l'année dernière je suis allée là avec des amies italiennes que j'avais connues il y a deux ans à Londres pendant un cours d'anglais,et elles nous avons dit d'aller en Italie pour les visiter l'été prochaine.


C'est pour ça que quand j'ai visité Piazza Duomo,la cathedral  Santa María del Fiore,Ponte Vecchio et j'ai respiré son ambience et j'ai gouté sa gastronomie, je mái rapellé de tous les bons moments que j'avais passés avec des filles italiennes; mais,au même temps, je me suis rendue compte que mes amies et moi nous sommes éclatées.

 Alors,c'étaient des sentiments très bizarres mais j'étais très contente parce que j'ai pu y aller deux fois avec des différent personnes et avoir des souvenirs pour ne pas oublier. C'est incroyable!
                                                                                               








                                                                                                                       Laura Martínez Lite

No hay comentarios:

Publicar un comentario